Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David et Agnès en voyage
Derniers commentaires
17 août 2009

Défi réussi!!!!!

Bonjour!

Me voilà rentrée à Saint Seurin......Un peu fatiguée par le décalage horaire mais enchantée par ce voyage si enrichissant!!!!

J'ai vraiment passé 5 semaines très riches. J'ai osé partir loin, dans des coins perdus mais où j'ai pu voir des choses inoubliables et rencontrer des personnes formidables!!!

Je crois qu'il va maintenant me falloir quelques jours pour atterrir et reprendre le cours de la petite vie en France!!!!
J'ai encore du pain sur la planche pour faire le tri dans les photos et fabriquer un joli album que je serai vraiment ravie de vous présenter!

Je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragée à partir.  Avec un bon karma, un bon appareil digestif et énormément de chance, j'ai vécu des moments très forts!!!!
Merci aussi à tous ceux qui ont suivi mes aventures à travers ce blog et qui ont pris le temps de m'envoyer des commentaires. Vraiment, cela m'a fait énormément plaisir de vous lire!!

Je vous donne rendez-vous sûrement l'été prochain pour de nouvelles aventures dont je ne connais pas encore la destination....mais ne vous inquiétez pas ce ne sont pas les idées qui manquent!!!!!!  A bientot



Publicité
Commentaires
David et Agnès en voyage
Publicité
David et Agnès en voyage
Publicité