Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David et Agnès en voyage
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Mes aventures avant mes 25 ans a Manali

Namaste,

For instance......Ceux qui connaissent un peu l'Inde et New-Delhi ont peut -etre trouve mon dernier message un peu optimiste.....et ils avaient raison!! Apres l'avoir ecrit , j'ai un peu analyse cette premiere journee aux milles rencontres et je pense qu'il y en a eu une de trop. Bref, j'avais choisi, sous les conseils d'un mec un peu trop chaleureux, de partir avec un organisme (frauduleux je pense maintenant) vers Srinagar. Mais j'y ai beaucoup repense et je ne trouvais pas son offre serieuse. Donc j'ai decide de ne pas aller au point de rendez-vous et de voler par mes propres ailes! Je vous laisse imaginer la joyeuse soiree de remise en question que j'ai vecu. Mais je suis contente d'avoir echappe a ce traquenard qui m'attendais. Resultat j'ai perdu un peu d'argent mais j'ai gagne en realisme dans ce pays ou le tourisme est une entreprise mafieuse!! Welcome in India!

Bref, j'ai donc suivi mon idee de depart, quitter Delhi au plus vite et rejoindre Manali dans les montagnes! Et pour eviter les agence frauduleuses, j'ai prefere le bus local pour faire 16heures de voyage dans la montagne!! J'etais la seule touriste dans ce bus tres local, blinde jusqu'au coup ! Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup dormi mais j'etais ravi de voir que ces gens la ne voulaient rien de moi. Ils hallucinaient completement de me voir dans ce bus mais ils ne m'ont rien demande et c'est ce que je voulais! Donc voila, je suis arrive tres tot ce matin a Manali, petit village de montagne d'ou partent de nombreux treks.  J'ai trouve un hotel tres chaleureux avec un panarama magnifique sur la montagne . C'est tres propre et je crois que je vais y rester quelques jours car je ne vous explique meme pas l'etat de fatigue dans lequel je suis!!! Heureusement, ici la temperature est plus basse : ce n'est pas une chaleur humide comme a Dehli. Je prevois de faire quelques treks dans l'Himachal Pradesh et peut etre aller faire une semaine ou deux de volontariat dans une ecole pres de Manali. Voila les plans, avant de partir vers le Ladakh, plus au nord au mois d'aout.

J'ai donc vecu mes 25 ans en musique grace a mes surfeurs chiliens preferes, merci a tous les deux, vous ne pouvez pas savoir comme j'ai apprecie votre cadeau si original a un moment ou j'en avais vraiment besoin!!!! Et j'ai vraiment apprecie cette journee ou j'ai enfin pu me poser dans un endroit magnifique, faire une petite rando au bord de la riviere et faire deja beaucoup de photos!

Plein de bisous de la montagne et a bientot pour plus de news!!!

Une petite toupidec de 25 ans!!!

PS : je n'arrive pas a compresser mes photos qui sont trop lourdes pour vous les transmettre, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui me permettrait de le faire et ainsi vous montrer les beaux paysages !

Publicité
Commentaires
David et Agnès en voyage
Publicité
David et Agnès en voyage
Publicité