Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David et Agnès en voyage
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Manali, a village so charming!

Namaste,

Ouf! J'arrive a trouver du temps pour vous dire que la petite toupidec a trouve un endroit si agreable qu'elle profite vraiment a fond!!!!!!!!

Ici c'est le paradi de l'inde, le temps est vraiment agreable et les paysages sont a couper le souffle!! J'ai deja fait deux treks et je suis partie a la rencontre de jolis villages vraiment typiques! Vendredi, un guide m'a accompagne pour grimper vers une cascade bien impressionnante! Jolies montees et bonnes suees dans les sentiers de la montagne autour de Manali. 6 heures de trek avec un guide assez laconique mais qui m'a vraiment fait comprendre le sens de la spiritualite dans ce pays. Hier je suis partie en bus a la decouverte de Naggar, joli petit village de la region! La, j'ai rencontre un couple de baroudeurs francais qui viennent de passer 6 mois a faire un tour du monde!!! Je vous le dis, je crois que le mi-temps annualise m'atttire de plus en plus!! (Les planchistes chiliens, j'ai plein d'infos pour votre trip de l'an prochain!!!) Une jolie rencontre qui s'est prolonge autour d'une biere et d'un bon resto hier soir!!! Aujourd'hui, nouveau trek de 4 heures avec ce meme couple et un indien de 60 ans que l'on a fait s'aventurer sur des chemin dont on ne connaissais pas forcement l'issue!! It was so funny!! En plus, nous avons traverse de tous petits villages ou nous avons pu apercevoir des scenes de vie quotidienne tres authentiques!! J'ai de tres beaux portraits a vous montrer!!

Demain, on repart encore ensemble sur un tour organise avec une jeep a la decouverte de glacier et de jolis paysages a 50 km dans les environs!!

Comme vous pouvez le constater, je profite a fond et j'apprecie vraiment ce sentiment de liberte qui me pousse a faire de belles rencontres et de jolies ballades!!  Chucria pour tous vos commentaires qui me font tres plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
David et Agnès en voyage
Publicité
David et Agnès en voyage
Publicité